Le fait divers du jour : une ex-miss Bosnie accusée de cinq meurtres

Le fait divers du jour : une ex-miss Bosnie accusée de cinq meurtres

DirectLCI
FAIT DIVERS - Slobodanka Tosic, ancienne miss Bosnie-Herzégovine, est accusée d'avoir tué cinq personnes sur fond de règlements de compte et tenté d'assassiner son ex petit-ami.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Beauté empoisonnée ? Slobodanka Tosic, ancienne miss Bosnie-Herzégovine, a en tout cas été arrêtée en Croatie et extradée dans son pays où elle fait face à des accusations de meurtres et une tentative d'assassinat, révèle le quotidien Bild.

Liaison dangereuse

Une interpellation qui intervient dans le cadre d'une importante enquête de police, baptisée "opération doll", visant une organisation criminelle comptant plus de 32 personnes spécialisée dans les braquages. Selon plusieurs médias étrangers , la jeune femme de 29 ans serait un des piliers de cette bande dirigée par son compagnon, Darko Elez, un gangster notoire dans les Balkans. Le couple serait lié à cinq meurtres sur fond de règlements de compte et à une série de vols estimés à plus de 5,6 millions d'euros.

Slobodanka Tosic, est également soupçonnée d'avoir voulu éliminer son ex petit ami, Djordje Zdrale, un autre bandit local. Jusque-là, ce top-model travaillant notamment pour le magazine Playboy était plus connue dans son pays pour son physique que pour sa violence. Après avoir remporté le titre de miss Bosnie, qui lui avait ouvert les portes du mannequinat, elle avait récemment participé à l'émission de télé-réalité serbe "Survivor".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter