Le fait divers du jour : une fillette meurt après s'être cachée dans un lave-linge

International

TURQUIE - Une petite fille de 4 ans a été enfermée dans un lave-linge par son frère. Elle est décédée peu de temps après avoir été admise à l'hôpital.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

Un jeu d'enfants qui a très mal tourné. La semaine dernière en Turquie, un petit garçon de 6 ans a enfermé sa petite sœur de 4 ans dans la machine à laver, celle-ci s’y étant apparemment cachée dans le cadre d’un jeu, rapporte l’agence de presse du pays Anadolu.

Elle meurt après avoir été transportée à l'hôpital

Selon le quotidien turc anglophone anglophone Hurriyet Daily News , l'enfant aurait alors mis en marche le lave-linge... Au moment du drame, la mère des enfants se trouvait dans la cuisine et ne pouvait imaginer un instant un tel scénario.

Quelques minutes plus tard, en revenant les voir, elle se rend compte de l'évènement tragique qui est en train de se dérouler. Aussitôt, elle extirpe la fillette de la machine à laver et décide de la transporter à l'hôpital. Admise dans un établissement de la province d’Erzurum, à l’est du pays, la petite fille décédera malgré les efforts du personnel soignant. Le rapport du médecin légiste devrait prochainement révéler les circonstances exactes de la mort.


 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter