Le fait divers du jour : une nonagénaire meurt dans un jeu sexuel avec son "jeune" voisin marié

International
DirectLCI
PORTUGAL - La nonagénaire a été retrouvé nue sur son lit, un vibromasseur à ses côtés. L'homme de 49 ans avec qui elle avait eu des relations sexuelles avant de mourir a été libéré sous caution, l'enquête s'orientant vers un tragique accident.

Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour...

C'est un jeu sexuel qui aurait mal tourné. La police d'Aveiro, au sud de Porto, vient de faire face à une bien singulière affaire : la mort d'une femme de 91 ans, retrouvée nue sur son lit, un sex-toy à ses côtés.

Aucun signe d'effraction ni de vol n'a été été constaté, mais la victime présentant des blessures génitales et de petites ecchymoses au visage, l'enquête s'est d'abord orientée sur la piste d'un meurtre par une connaissance, selon le quotidien portugais Jornal de Notícias .

Une veuve "très active" en dépit de son âge

Des prélèvements ADN sur le lieu du drame ont alors permis d'isoler un sperme, qui s'est révélé être celui d'un électricien de 49 ans, décrit par les voisins comme un habitué du domicile, où il venait régulièrement effectuer de petits travaux. Ce père de deux enfants, qui habitait le quartier jusqu'à récemment, entretenait en fait depuis quelques temps une liaison extraconjugale avec la nonagénaire, une veuve dépeinte comme "très active" en dépit de son âge.

Arrêté et présenté la semaine dernière à un juge, l'homme a finalement été libéré sous caution. Les résultats de l'autopsie ont en effet, indique le tabloïd britannique The Mirror , conclu à une mort par asphyxie au cours d'un jeu sexuel. Le dossier est donc désormais considéré comme un accident tragique.

LE FAIT DIVERS D'HIER
>>
Fellation mortelle en Floride

ENVIE D'ONDES POSITIVES

>> 
La belle histoire du jour : elle offre le repas à une SDF, celle-ci s'effondre dans ses bras

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter