Le fait divers du jour : "Woody" de Toy Story arrêté pour agressions sexuelles

Le fait divers du jour : "Woody" de Toy Story arrêté pour agressions sexuelles

DirectLCI
ETATS-UNIS – Un homme déguisé en Woody, le célèbre personnage de Toy Story, a été interpellé pour attouchements et abus sexuels en plein Times Square.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour...

Dans le film d'animation Toy Story, "Woody" est un gentil cow-boy. Dans la vraie vie, c'est un méchant garçon. Il a en effet été arrêté pour attouchements et abus sexuels à New York. Les faits sont relatés par le New York Post cette semaine.

Mains aux fesses

José Vasquez, 44 ans, opérait dans le quartier de Times Square. Moyennant quelques dollars, l'homme déguisé en célèbre héros de Disney se faisait prendre en photo avec des touristes, souvent des enfants. Mais le faux shérif semblait bien plus intéressé par les dames qui les accompagnaient. La police new-yorkaise fait en effet état de "nombreuses victimes".

Il a été interpellé jeudi par des policiers en civil en flagrant délit de mains un peu trop baladeuses. "Ces femmes m'ont demandé de leur toucher le derrière", a-t-il déclaré pour sa défense devant le tribunal de Manhattan. Sa caution a été fixée à 1.500 dollars en attendant la décision de la justice. La police s'inquiétant d'une recrudescence d'incidents similaires a demandé que le travail des personnes costumées sur la voie publique soit plus réglementé.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter