Le Japon a été victime d'inondations

DirectLCI
JT 13H - Des pluies diluviennes se sont abattues au Japon et ont causé des inondations. Le bilan fait état de 57 morts et une évacuation de la population a été lancée.

Au Japon, une course contre la montre est lancée en raison des inondations qui ont causé de nombreux dégâts et ont fait une cinquantaine de victimes. Les secouristes, les militaires et les pompiers sont à pied d'œuvre pour évacuer les sinistrés encore bloqués par les torrents de boue. Une épreuve difficile car certains endroits sont inaccessibles et les alertes au glissement de terrain se multiplient. Les habitants sont désemparés face à l'ampleur de la catastrophe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter