Le nouveau prince de Windsor se prénomme Louis

DirectLCI
JT 20H - Le suspense a enfin pris fin. Le prince William et son épouse, Kate Middleton ont dévoilé les prénoms de leur troisième enfant, Louis Arthur Charles. En outre, le Royaume-Uni se prépare pour le prochain événement : le mariage du prince Harry et de

Le prénom du "royal baby" a été annoncé, il s’appelle Louis. L’annonce a été faite ce 27 avril par le prince William et son épouse, Kate Middelton. Par ailleurs, le Royaume-Uni est en effervescence car après la naissance du troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, les Anglais se préparent pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter