Fanfaron, le rappeur Joey Bada$$ regarde l'éclipse sans protections puis annule une série de concerts

Fanfaron, le rappeur Joey Bada$$ regarde l'éclipse sans protections puis annule une série de concerts

DirectLCI
FAIL - Le rappeur américain a bravé l'interdit et a décidé d'observer ce lundi l'éclipse américaine sans lunettes de protection. Un pari risqué puisque Joey Bada$$ se plaint depuis de problèmes de vison.

A-t-il tenté de faire honneur à son pseudo ? En français, "badass" signifie "dur à cuire". Pas très étonnant donc de constater que Joey Bada$$ ai décidé de défier les lois de la nature en assistant ce lundi à la première éclipse totale aux Etats-Unis depuis près d'un siècle et ce, sans porter de lunettes adaptées.


"Ce n'est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres n'avaient pas ces jolies lunettes. À peu près aussi sûr qu'ils ne sont pas tous devenus aveugles" a tweeté le rappeur de 22 ans.

Celui qui est allé au bout de sa démarche a confié depuis voir des taches de couleur. Dans la foulée, il a même dû annuler trois concerts prévus à partir de ce mercredi à Cleveland, Chicago et Toronto au Canada à cause de "circonstances imprévues" ajoutant qu'il "voyait double", rapporte l'AFP.

Les agissements du natif de Brooklyn à New York, comme le signalait son titre, "Unorthodox " (l'un de ses tout premier succès) produit par DJ Premier, n'est pas le type d'individus à être dans les normes. Une singularité qui n'a pas manqué de susciter l'amusement de la twittosphère. 

Comme Trump

En vidéo

Quand Donald Trump est éclipsé par ses propres lunettes

Le rappeur dont dernier opus "All-Amerikkkan Bada$$" dénonce le racisme envers les Noirs américains (victimes d’incarcérations à répétitions) devrait être étonné d’avoir un point commun avec le président Donald Trump.  Tout comme lui, ce dernier a ignoré les conseils et les cris d’alarme d’un membre de son entourage. Ainsi, ce lundi, Trump s’est laissé tenter à scruter le soleil sans protections. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter