Le selfie le plus inquiétant du monde, c'est lui !

Le selfie le plus inquiétant du monde, c'est lui !

International
DirectLCI
DENVER - La police recherche activement un homme qui s'est pris en photo avec le téléphone d'une femme qu'il ne connaissait pas. Il s'est visiblement introduit dans sa maison pour commettre son forfait.

C'est le ie le plus flippant du monde : celui d'un homme barbu, portant de grosses lunettes, qui se retrouve dans le portable d'une femme qui ne le connaît pas. Et pour cause ! Le mystérieux inconnu se serait tout simplement introduit dans la maison d'une habitante de Denver alors qu'elle était en train de mettre ses enfants au lit. Le père était alors absent.

Une récompense de 2 000 dollars

Le pervers en aurait profité pour subtiliser le téléphone de la jeune maman, prendre une photo de lui avec, et laisser son œuvre en cadeau. La victime a découvert l'inquiétante image le lendemain. Traumatisée, elle a porté plainte. Depuis, le ie est devenu célèbre dans cette ville du Colorado, la police l'ayant placardé un peu partout en promettant une récompense de 2 000 dollars contre toute information qui permettrait son arrestation.

"Sa tête m'est familière, je suis sûr de l'avoir vue avant, a témoigné sur CBS Denver l'un des voisins. Habituellement, il ne doit pas avoir de lunettes. C'est peut-être une sorte de déguisement, je ne sais pas." Selon lui, le parc qui se trouve à proximité n'attire que des "gens bizarres". Angoissant...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter