Le silence de Donald Trump face à la jeunesse anti-armes

DirectLCI
JT 20H - Le président américain n'a pas réagi à la manifestation contre les armes à feu, qui a eu lieu samedi 24 mars aux États-Unis. 800 cortèges ont été organisés à travers tout le pays.

Des centaines de milliers de personnes se sont rassemblées à Washington et ailleurs aux États-Unis samedi pour manifester en faveur d'un contrôle plus strict des armes à feu. Une mobilisation qui, par son ampleur, était une première dans l'histoire américaine, mais qui n'est manifestement pas arrivée jusqu'aux oreilles de Donald Trump. D'habitude si prompt à tweeter sur les grands et les petits événements, le locataire de la Maison Blanche s'est abstenu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter