Le tour du monde en 5 images : la mère de Reeva prête à pardonner Oscar Pistorius

Le tour du monde en 5 images : la mère de Reeva prête à pardonner Oscar Pistorius

DirectLCI
1/5 La mère de Reeva Steenkamp, qui sera présente ce lundi au procès du champion paralympique sud-africain Oscar Pistorius, affirme qu'elle veut regarder dans les yeux le meurtrier de sa fille pour comprendre "la vérité sur ce qu'il a fait".

AFP

2/5 La Corée du Nord a tiré lundi deux missiles de courte portée dans la mer, au large de la côte orientale de la péninsule coréenne, a annoncé le ministère sud-coréen de la Défense, quelques jours après un lancement similaire.

AFP

3/5 La Libye a été le théâtre dimanche de nouvelles violences à Tripoli comme à Benghazi (est), où un ingénieur français a été tué par balles, illustrant une nouvelle fois l’anarchie qui prévaut depuis la chute du régime de Mouammar Kadhafi.

AFP

4/5 Plusieurs milliers de Vénézuéliens ont manifesté ce dimanche à Caracas à l'appel d'étudiants qui protestent depuis près d'un mois avec le soutien de l'opposition contre la gestion du président Nicolas Maduro, ont constaté des journalistes de l'AFP.

AFP

5/5 Les sept pays les plus industrialisés (G7) ont condamné hier l'intrusion de la Russie en Ukraine et ont annulé les préparatifs du sommet du G8, qui inclut la Russie, et qui devait avoir lieu en juin à Sotchi, a annoncé la Maison blanche.

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles