Le tour du monde en 5 images : l'Australie reconnaît le "genre neutre"

Le tour du monde en 5 images : l'Australie reconnaît le "genre neutre"

DirectLCI
1/5La justice a reconnu à Norrie, ici à l'image, le droit de voir inscrit sur ses papiers d'identité le "genre neutre". Une première en Australie, qui fera désormais jurisprudence.

Greg WOOD / AFP

2/5Deux historiens espagnols sont persuadés d'avoir découvert le Saint Graal, cette fameuse coupe qui aurait recueilli le sang du Christ, caché depuis 10 siècles dans une basilique du nord de l'Espagne.

CESAR MANSO / AFP

3/5C'est le retour du printemps au Japon, pour le plus grand bonheur des promeneurs qui sont des millions à venir s'extasier devant les fleurs de cerisiers. Gare au rhume des foins !

YOSHIKAZU TSUNO / AFP

4/5 En Grèce, huit gardiens d'une prison située dans le nord sont soupçonnés d'avoir torturé à mort un détenu albanais, transféré dans cette prison après avoir tué un autre gardien dans une prison du centre du pays.

LOUISA GOULIAMAKI / AFP

5/5Barack Obama s'est félicité mardi d'avoir atteint et même dépassé son objectif de 7 millions d'Américains ayant souscrit à une couverture maladie dans le cadre de sa réforme controversée de la santé, baptisée "Obamacare".

NICHOLAS KAMM / AFP

Plus d'articles