Le tour du monde en 5 images : le plus grand trafiquant de drogue du monde arrêté au Mexique

Le tour du monde en 5 images : le plus grand trafiquant de drogue du monde arrêté au Mexique

International
DirectLCI
1/5 Mexique - Voici le maillot qu'ont arboré les coéquipiers de Guillermo Ochoa (Ajaccio) durant la phase de qualifications. 

ADIDAS

2/5Briguera-t-il un quatrième mandat ? Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, 76 ans, est à nouveau hospitalisé au Val-de-Grâce.

AFP

3/5 Lancée par le Brésilien David Miranda, compagnon du journaliste américain Glenn Greenwald qui a divulgué des documents détenus par Edward Snowden, la campagne pour accueillir l'informaticien au Brésil a passé le cap du million de signatures.

Sipa

4/5 Si la Squadra azzurra s'est qualifiée samedi pour l'Euro-2016 en allant s'imposer 3-1 en Azerbaïdjan, c'est grâce notamment aux bonnes performances de ses "Français" Marco Verratti et Stephan El Shaarawy. Avec six victoires et trois matches nuls en neuf
5/5 Des militants pro-gouvernementaux s'en sont pris à des journalistes, dont une équipe de l'AFP et d'une autre agence de presse, à qui ils ont dérobé deux caméras. Lors de l'incident impliquant l'équipe de l'AFP, la police était présente sur les lieux mais

JUAN BARRETO / AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles