Le tour du monde en 5 images : Michel Atangana libéré au Cameroun

Le tour du monde en 5 images : Michel Atangana libéré au Cameroun

DirectLCI
1/5 Michel Atangana avait été envoyé au Cameroun en 1994 par son employeur pour des projets routiers et a toujours nié les détournements de fonds publics dont on l'accuse.

AFP

2/5 Des étudiants portent le masque de Guy Fawkes, devenu symbole de l'insurrection, dans les rues de Caracas au Venezuela. Une nouvelle manifestation est attendue ce mardi.

AFP

3/5 François Hollande a téléphoné au roi Mohammed VI afin d'apporter des "clarifications" après la tempête diplomatique qui agite les relations, d'ordinaire cordiales, entre leurs deux pays. Ici, les deux hommes en mai 2013. 

AFP

4/5 Le ministre de la Défense et chef de l'armée, le général Al-Sissi, part grand favori pour la présidentielle du pays. Ici, son portrait trône devant un café du Caire, comme dans de nombreux endroits de la ville. 

SIPA

5/5 Le tout nouveau Premier ministre italien Matteo Renzi s'est vu accorder dans la nuit de lundi à mardi la confiance par les sénateurs. Il a tenu un discours fleuve, improvisé, devant les sages italiens, qui ont voté à 169 voix contre 139 en sa faveur.

AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles