Le tour du monde en 5 images : quand le pape et Dilma Rousseff parlent foot

Le tour du monde en 5 images : quand le pape et Dilma Rousseff parlent foot

International
DirectLCI
1/5 En visite au Vatican, la présidente brésilienne Dilma Rousseff a offert un maillot de l'équipe de football brésilienne et un ballon de foot au Pape François, à quelques mois de la coupe du monde au Brésil.

OSSERVATORE ROMANO / AFP

2/5 Deux frères coréens, l'un du sud, l'autre du nord, se font leurs adieux, samedi 22 février, dans la zone nord-coréenne où ils ont pu se revoir après 60 ans de séparation lors d'un regroupement familial organisé par les deux pays.

YONHAP / AFP

3/5 Les experts étrangers de la Commission internationale de vérification ont annoncé à Bilbao, vendredi, que l'organisation séparatiste basque a commencé à mettre hors d'usage son arsenal, dans le cadre de son désarmement annoncé il y a deux ans.

TOM GANDOLFINI / NAIZ INFO / AFP

4/5 Des manifestants anti-Poutine ont été arrêtés à Moscou, vendredi, lors d'une manifestation en soutien à huit personnes jugées coupables d'avoir fomenté des émeutes en 2012, à la veille de l'investiture de Vladimir Poutine.

VASILY MAXIMOV / AFP

5/5 Charlie Kilo, leader d'un groupe de femmes anti-Bakala, milice d'auto-défense chrétienne, pose avec une machette sur l'île de Mbongo Soa, à Bangui, le 21 février 2014.

FRED DUFOUR / AFP

Sur le même sujet

Plus d'articles