Le tour du monde en 5 images : trois morts dans une attaque visant la communauté juive aux Etats-Unis

Le tour du monde en 5 images : trois morts dans une attaque visant la communauté juive aux Etats-Unis

DirectLCI
1/5 "Manifestement, avec un tel acte de violence dans deux centres juifs, on peut se poser la question", du caractère antisémite de la fusillade, qui est un axe d'enquête, a convenu le chef de l’enquête. Un adolescent fait partie des trois victimes.

Jamie Squire/Getty Images/AFP

2/5 Onze hélicoptères, six avions, 2.000 membres des forces de l'ordre - policiers et soldats -, ainsi que des centaines de pompiers continuent de combattre l'incendie qui, selon le ministre, pourrait être sous contrôle dans les prochaines 48 à 72 heures.

AFP PHOTO/MARTIN BERNETTI

3/5 Un village du nord-est du Nigeria a été le théâtre samedi soir d'un véritable massacre. Cent personnes ont été tuées par des assaillants qui pourraient appartenir au groupe islamiste Boko Haram. Le 12 février dernier, 39 personnes avaient été tuées lors

AFP

4/5 Les manifestants, originaires principalement du Soudan et de l'Érythrée, ont défilé mardi dans le calme en brandissant des pancartes "Nous sommes des réfugiés" et "Assez de prison"

JACK GUEZ / AFP

5/5Le Premier ministre japonais Shinzo Abe, connu pour ses positions nationalistes tranchées, a été qualifié mardi de "Hitler asiatique" par la Corée du Nord.

AFP

Plus d'articles

Sur le même sujet