Les agresseurs tombent sur... un champion de free fight

International

ETATS-UNIS - Au Texas, une bande de voyous s'est attaquée à un employé d'une station-service qui revenait de la banque avec un sac rempli de billets. L'un des collègues de la victime, champion de sport de combat, est sorti sur le parking pour le défendre...

Il ne fait pas bon embêter Mayura Dissanake. Alors qu'un groupe de voyous attaquait à l'un de de ses collègues d'une station-service de Houston (Texas), l'homme, champion de free fight, est sorti de ses gonds, défendant son ami face à plusieurs agresseurs, rapporte Le Matin. La scène a été filmée par une caméra de surveillance.

Une leçon d'auto-défense

Sur les images, on voit les agresseurs fondre sur l'employé, qui revient de la banque avec un sac rempli de billets. Malheureusement pour les voyous, c'est à ce moment précis qu'intervient Mayura Dissanake, qui se trouvait derrière le comptoir de la station-service. Et l'homme n'est pas n'importe qui : cinq fois champion de combat libre dans son Sri Lanka natal. Autant dire qu'il ne leur a fait aucun cadeau. Sorti du magasin, il frappe directement à la tête l'un des agresseurs, qui se trouve en première ligne, puis enchaîne avec une énorme droite au visage pour le suivant.

Pour finir, le troisième, élégamment abandonné par ses comparses qui ont pris la fuite en voiture, subit un véritable calvaire. Cloué au sol, il reçoit une grosse raclée, suivie de plusieurs coups de pied de la part du champion de MMA ( Mixed martial arts, interdit en France , ndlr). L'agresseur semble finir K.O. L'homme, resté au sol, a été arrêté par la police. Il pourrait être impliqué dans d’autres actes criminels.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter