Les bouteilles d'eau en plastique bientôt bannies de l'aéroport de San Francisco

International

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - L'aéroport international de San Francisco, engagé dans l'écologie, a interdit la vente des bouteilles d'eau en plastique depuis mardi.

Fini la commercialisation des bouteilles d'eau en plastique à l'aéroport international de San Francisco. Près de quatre millions y sont vendues chaque année. L'initiative pour lutter contre le réchauffement climatique a été bien reçue par les habitants de la ville. A la place, des récipients soit en verre, soit en matériaux compostablex certifiéx sont proposés aux voyageurs. Ces derniers souhaiteraient que cette interdiction se généralise et touche toutes les bouteilles confondues.

Ce mercredi 21 août 2019, Solenn Riou, dans sa chronique "La surprise", nous parle des bouteilles d'eau en plastique bientôt interdites à l'aéroport international de San Francisco. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter