Les Japonais complètement toqués de crêpes

International
DirectLCI
JT 13H - A Tokyo, Bertrand Larcher, patron du groupe Breizh Café, est devenu la coqueluche des Japonais grâce à ses crêpes et à ses galettes typiquement bretonnes.

Le Breizh Café est une crêperie où tous les jours dès 11h30, la salle est pleine à craquer. Cette institution appartient à Bertrand Larcher, patron du groupe Breizh Café. Il gère dix crêperies dans tout l'archipel et passe son temps à vanter les bienfaits de la Bretagne. Outre la carte qui est 100% traditionnelle, certains produits viennent tout droit de l'ouest de la France, à 9 000 kilomètres de là. Et pour les friands des produits français, une boutique de souvenirs est même mise à disposition. Sur le territoire, les crêpes sont exubérantes et peuvent être servies avec des haricots rouges ou fourrés avec des gâteaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter