Los Angeles : la Warner Bros dévoile une partie de sa collection au public pour ses 95 ans

Los Angeles : la Warner Bros dévoile une partie de sa collection au public pour ses 95 ans

JT 13H - Pour fêter ses neuf décennies d'existence, les studios de la Warner Bros ont décidé de faire rêver les fans du septième art.

C'était il y a 95 ans, en 1923, que la Warner Bros est née. C'est dans ce célèbre studio de cinéma que de nombreux super-héros et autres personnages fantastiques ont vu le jour. A l'occasion de son anniversaire, le studio ouvre ses portes au public, à Los Angeles. La Batmobile, les costumes de Wonder Woman et de Superman, les lunettes d'Harry Potter et bien d'autres accessoires ayant servi aux tournages de films sont exposés au plus grand bonheur des visiteurs. On pourra également découvrir les façades qui ont servi de décors aux films depuis les années 50 et qui sont encore utilisées aujourd'hui.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.