Louisiane : la tempête Barry va bientôt atteindre les côtes

Louisiane : la tempête Barry va bientôt atteindre les côtes

JT 13H - Les rues de Grand Isle, au sud de la Nouvelle-Orléans sont déjà inondées. Et ce, alors que le Mississippi est déjà à un niveau historiquement élevé.

La tempête tropicale Barry fera bientôt son entrée dans l'Etat de Louisiane, et elle pourrait se transformer en ouragan. Il faut rester confiné chez soi, telle est la consigne donnée par les autorités américaines. Ces dernières craignent surtout l'arrivée de gigantesques quantités d'eau. La tempête devrait en effet atteindre les côtes d'ici quelques heures. La force des vents est estimée autour des 100 km/h, avec des précipitations abondantes. Par endroits, plus de 60 centimètres de pluie devraient tomber en l'espace de quelques heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : pour Olivier Véran, "il y a un engouement qui monte" chez les soignants

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter