Lundi 12 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Lundi 12 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - Le nouveau nom du FN, la radicalisation, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce lundi.

Toute l'info sur

La République LCI

La nouvelle appellation du Front national suscite l'intérêt de la presse ce lundi. Libération titre en couverture : "Ressemblement national". A la Une de La Nouvelle République : "Le FN prétend à un nouveau visage". Toujours dans le même quotidien, Denis Daumin titre son édito :"Plafond". La République des Pyrénées intitule son édito : "Du FN au RN : l'éternel recommencement". Bruno Dive opte pour son édito dans Sud Ouest : "Un nom et un Bannon". Midi Libre titre son édito : "L'adage politique". L'édito du Républicain Lorrain s'intitule : "Verrouillage". Paris Normandie titre : "Marine Le Pen veut rebondir". Dans L'Humanité, Patrick Apel-Muller titre son édito : "Sous le masque". L'opinion publie : "A Lille, Steve Bannon secoue le Front national". Autre sujet, un article dans Le Figaro s'intitule : "A Trappes, une radicalisation galopante". Le Parisien publie : "On ne mange plus, on grignote". Enfin, l'article du jour est publié dans Le Monde : "Voyage au pays où l'austérité réduit l'espérance de vie".

Ce lundi 12 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 12/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 23.000 personnes hospitalisées en France, dont près de 3.450 en réanimation

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ?

Angleterre, Portugal... Le reconfinement gagne encore du terrain en Europe

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent