Lundi 16 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - L'interview d'Emmanuel Macron avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche, le conflit en Syrie, les fongicides, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce lundi.

L'interview d'Emmanuel Macron sur RMC, BFMTV et Mediapart dimanche suscite l'intérêt des journaux ce lundi. En Une du Figaro : "Macron défend pied à pied son action dans un débat confus". En couverture du Parisien : "Macron trace sa route". La Provence publie : "Macron ne lâche rien". La Montagne titre son édito : "Combat de coqs". La Nouvelle République opte pour son édito : "Du haut de la tour Eiffel". Dans L'Est Républicain, Alain Dusart titre son édito : "Je suis votre homme". Le Républicain Lorrain titre son édito : "Même pas peur". Dans Le Journal de la Haute-Marne, Christophe de Bonnefoy opte pour son édito : "Dans tous les sens". Charente Libre titre son édito : "Emmanuel Macron : réponse à tout". Sur le site Causeur, David Desgouilles titre : "Emmanuel Macron peut remercier Bourdin et Plenel". Dans le Courrier Picard, Bertrand Meinnel titre son édito : "Comme au théâtre". Autre sujet, Libération publie : Syrie, Macron au combat". Sud Ouest titre : "L'Histoire jugera". En Une de L'Opinion : "Syrie : après les frappes, le refus à l'escalade". Le Figaro publie : "Un bilan coûts-avantages du bombardement français en Syrie". Enfin, l'article du jour est publié dans Libération : "Alerte scientifique sur les fongicides".

Ce lundi 16 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 16/04/2018 présentée par Marie-Aline Meliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter