Lundi 18 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La crise chez LR, la philosophie au Bac, les enceintes connectées... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce lundi.

La crise chez Les Républicains suscite l'intérêt de la presse ce lundi. A la Une de l'Opinion : "Pécresse se démarque de Wauquiez". Pierre Fréhel titre son édito dans Le Républicain Lorrain : "Rupture". Un article signé Guillaume Tabard au Figaro s'intitule : "L'orgueil et la naïveté de l'ex-numéro deux de LR". Dans Les Echos, Cécile Cornudet opte pour son édito : "Wauquiez-Le Pen : la poutre travaille encore". Dans Midi Libre, Yann Marek titre son édito : "Le Pari perdu". Autre sujet à la Une de La Croix : "Bac, parole aux philosophes". Autre thème en couverture de Libération : "Enceintes connectées La voix de son maître". Enfin, l'article du jour est publié sur le site Ulyces : "Il pleut des fruits de mer sur cette ville chinoise pendant une violente tempête".

Ce lundi 18 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 18/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter