Lundi 19 mars : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les élections présidentielles russes, la grève de la SNCF, le véganisme, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La réélection de Vladimir Poutine, en Russie, fait réagir la presse ce lundi. Isabelle de Gaulmyn titre son édito dans La Croix : "Poutine, après la victoire". Laurent Marchand opte pour son édito : "Quelle Russie jusqu'en 2024". La Voix du Nord titre son édito : "De très faux airs de guerre froide". Le Monde publie : "Vladimir Poutine, acte V". L'interview d'Hélène Carrère d'Encausse publiée sur le site FigaroVox s'intitule : "Il ne faut pas juger le pouvoir autoritaire de Poutine à l'aune de nos seuls critères". Autre sujet, Le Figaro titre : "SOS : La France a perdu son ministre du commerce extérieur". Un article dans L'Humanité s'intitule : "Les cheminots dans les starting-blocks". Cyrille Lachèvre titre son édito dans l'Opinion : "SNCF : les intermittents de la grève". Dans Charente Libre, Dominique Garraud opte pour son édito : "La méthode Macron en zone de turbulences". Jean-Michel Helvig titre son édito dans La République des Pyrénées : "Réformes : un chantier peut en cacher un autre". La Presse de La Manche publie : "Pales d'éoliennes : toujours plus grand". La Nouvelle République titre son édito : "Litanie de réformes". Enfin, l'article du jour est publié dans Libération : "Pourquoi les vegans ont tout faux".

Ce lundi 19 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 19/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter