Lundi 2 juillet : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - La Coupe du monde 2018, l'évasion de Redoine Faïd, crise des migrants... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La victoire de la France contre l'Argentine en Mondial suscite l'intérêt de la presse ce lundi. A la Une de L'Equipe : "Les nouveaux héros". Le même journal titre son édito : "Le monde à ses pieds". En couverture de Libération : "Mondial 2018 : comment Mbappé est devenu le patron". Autre sujet, Libération publie : "Redoine Faïd, une évasion hélico presto". A la Une du Parisien : "Les coulisses d'une évasion spectaculaire". Autre thème en couverture du Figaro : "Angela Merkel destabilisée par la crise des migrants". Arnaud de La Grange titre son édito dans le même quotidien : "Malaise allemand". L'édito de Cécile Cornudet dans Les Echos s'intitule : "Europe : à la recherche de la boussole Veil". Dans Le Républicain Lorrain, Pierre Fréhel opte pour son édito : "Vibrations". Enfin, L'Equipe publie : "Quand Federer se dit fan de... Mbappé".

Ce lundi 2 juillet 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 02/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter