Lundi 21 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le nouveau gouvernement italien, la tension dans la classe politique, la polémique autour de Pablo Iglesias... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La composition du prochain gouvernement italien suscite l'intérêt de la presse ce lundi. En couverture du Figaro : "La coalition antisystème en Italie alarme l'Europe". Sur le site Atlantico, Alexandre Del Vall titre : "Nouveau gouvernement populiste à Rome : cette énorme différence entre ce qu'en racontent les médias italiens et les médias français". Dans Le Figaro, Arnaud de La Grange titre son édito : "Théâtre à l'italienne". Christophe Lucet opte pour son édito dans Sud-Ouest : "Rome n'est plus dans Rome". Autre sujet, le Figaro titre : "Les partis poussent leurs militants sur les bancs de l'école". Le Parisien publie : "Oui, il reste encore des trotskistes...". Libération titre : "Pablo Iglesias achète une villa avec piscine. Podemos risque le plongeon". Enfin, l'article du jour est une interview parue au Parisien : "L'avertissement d'un ex-hackeur".

Ce lundi 21 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 21/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter