Lundi 23 avril : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - Le projet de loi asile et immigration, la visite d'Etat d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis, les 100 personnalités les plus influentes de la planète, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

L'adoption de la loi asile et immigration en première lecture à l'Assemblée suscite l'intérêt de la presse ce lundi. Le Figaro publie : "Jean-Michel Clément, le premier des frondeurs, quitte LaREM". La Croix titre : "Génération identitaire mène ses opérations de com en altitude". Dans l'Opinion, Cyrille Lachèvre titre son édito : "Asile et immigration : le Président n'a pas trouvé la clef". Autre sujet en couverture de Libération : "American nightmare". Laurent Joffrin opte pour son édito : "Etrangeté". Un reportage spécial dans le même quotidien s'intitule : "Accouchement : mères noires, sombres rivages". Et un autre article : "Mais on aime quand même les Américains pour...". Le Parisien publie : "Remake historique à Mount Vernon". Le Monde titre : "Macron-Trump, des amis sans affinités". Le Figaro publie : "Un patron plus contestataire pour FO". Enfin, en Une du Time : "The 100 Most Influential People".

Ce lundi 23 avril 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 23/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter