Lundi 25 juin : la revue de presse de Natacha Polony

Lundi 25 juin : la revue de presse de Natacha Polony
International

Toute L'info sur

La République LCI

POLONY SANS FILTRE - Le mini-sommet européen, la photo polémique du couple Macron, les mères porteuses en Inde... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

Le mini-sommet européen suscite l'intérêt de la presse ce lundi. A la Une du Figaro : "Crise des migrants : l'Europe dans l'impasse". En couverture de Libération : "Migrants : le crash-test de l'Europe". Laurent Joffrin titre son édito dans le même quotidien : "Valeurs de l'Union". Patrick Saint-Paul opte pour son édito dans Le Figaro : "A la dérive". Dans le Journal de la Haute-Marne, Patrice Chabanet titre son édito : "Les Etats désunis". François Ernenwein opte pour son édito dans La Croix : "Migrants, l'urgence européenne". Le site Causeur titre : "Non Bernard-Henri Lévy, le solde migratoire de l'Europe n'est pas nul". Nicolas Beytout titre son édito dans L'Opinion : "L'Elysée et le petit jeu dangereux de la communication". Guillaume Tabard opte pour son édito dans Le Figaro : "Macron et le DJ : ce que révèle la polémique". Le Parisien publie : "Les naturistes vous invitent à tomber le maillot". Enfin, l'article à ne pas rater est publié au FigaroVox : "Gestation pour autrui : En Inde, les mères porteuses sont réduites à l'état d'esclaves".

Ce lundi 25 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent