Lundi 26 mars : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - L'attentat dans l'Aude, le Salon du survivalisme, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame suite à l'attentat dans l'Aude fait réagir la presse ce lundi. En couverture de Midi Libre : "Unis dans la douleur". A la Une du Figaro : "Hommage à un héros français". Cécile Cornudet titre son édito dans Les Echos : "Arnaud Beltrame, ce héros qui nous engage". Etienne de Montety opte pour son édito dans Le Figaro : "Le visage de l'héroïsme". Un texte de François-Xavier Bellamy dans le même quotidien s'intitule : "Honneur au sacrifice d'un officier français". Autre sujet à la Une de L'Opinion : "Radicalisation : La doctrine Macron mise à l'épreuve". Le Figaro opte pour : "La leçon des attentats de l'Aude". Michèle Cotta écrit un arcticle sur le même sujet dans Nice Matin. En couverture de Libération : "Attentat dans l'Aude Retour de terreur". Sud Ouest titre son édito : "Des héros de notre temps". Autre sujet, Le Monde titre son article : "Demain l'apocalypse". Le site Reporterre titre : "Prônant le repli sur soi, le survivalisme s'installe en France". L'article du jour est publié au Monde : "Le déclin de la biodiversité menace l'humanité".

Ce lundi 26 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter