Lundi 28 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le sauvetage d'un enfant à Paris, les élections municipales, la crise en Italie... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce lundi.

Le sauvetage héroïque d'un enfant à Paris suscite l'intérêt des journaux ce lundi. Le Parisien publie : "Je l'ai fait parce que c'est un enfant". Autre sujet en couverture de Libération : "Municipales : en marche sur Paris". Le site Causeur titre : "Printemps des cimetières : la dernière idée mortelle d'Homo Hidalgus". Un autre article sur le même site s'intitule : "Suicide pour tous : Sarco, la mort en accès libre". Le Parisien publie : "Mâchez, maigrissez !". Autre thème en Une du Figaro : "L'Italie s'enfonce dans une crise politique majeure". La Nouvelle République titre son édito : "Le début de l'impasse". Le Journal de la Haute-Marne opte pour son édito : "Expresso". Sur Le Huffington Post : "Monsieur Austérité". Enfin, l'article du jour est publié aux Echos : "Les étonnants secrets de l'eau".

Ce lundi 28 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 28/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter