Lundi 30 avril : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La Fête du travail, la taxation des Gafa, la vie privée, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La célébration du 1er mai suscite l'intérêt de la presse ce lundi. Libération titre : "Même pas morts". Le Figaro publie : "Macron déterminé face à la grogne sociale". L'Humanité opte pour son édito : "1er mai". Dans La Voix du Nord, Jean-Michel Bretonnier titre son édito : "Que célèbre-t-on encore le 1er Mai". Dans le Figaro, Vincent Trémolet de Villers opte pour son édito : "Simulacre". Dans Les Echos, Cécile Cornulet titre son édito : "Macron ou la fabrique à radicalité". Autre sujet en Une des Echos : "Taxation des Gafa : le projet français divise les Européens". Le Monde publie un article sur le thème : "Faut-il quitter Facebook ?". Un autre texte dans le même quotidien s'intitule : "La vie privée, une parenthèse dans l'histoire de l'humanité". Enfin, l'article du jour est également publié au Monde : "Thierry Marx : Etre décrocheur, c'est une blessure".

Ce lundi 30 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 30/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter