Lundi 4 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE – Les mouvements sociaux, le retour de l'uniforme à l'école, la loi anti-fake news... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La position d'Emmanuel Macron face aux mouvements sociaux actuels suscitent l'intérêt de la presse ce lundi. En Une du Parisien : "Mouvements sociaux : Macron a-t-il plié le match ?". En couverture de Libération : "Mouvement social Et à la fin, c'est lui qui gagne ?". Laurent Joffrin titre son édito dans le même quotidien : "Dogmatisme". Dans Charente Libre, Dominique Garraud opte pour son édito : "Le Pen : Marine sans boussole ni famille". Eric Marty titre son édito dans Midi Libre : "Un Nom, c'est tout". La République des Pyrénées opte pour son édito : "Européennes : un éparpillement de rassemblements". Dans Le Figaro, Vincent Trémolet titre son édito : "Rendez-vous décisif". Autre sujet, Le Figaro intitule : "A Provins, les parents d'élèves votent le retour de l'uniforme". Le Parisien titre : "Rififi à Saint-Jean-de-Passy". Le Figaro publie : "La non-mixité, un atout pour les filles". Le Monde titre: "Concierges de luxe : footballeurs assistés". L'article du jour est un éditorial d'Olivier Auguste dans L'Opinion : "Loi anti-fake news : le coup de la licorne".

Ce lundi 4 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter