Lundi 5 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Lundi 5 mars : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - La guerre commerciale de Donald Trump, la nourriture, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce lundi.

La guerre commerciale de Donald Trump suscite l'intérêt de la presse ce lundi. A la Une des Echos : "Guerre commerciale : le spectre de l'escalade". En couverture du Monde : "Commerce : la stratégie européenne face à Trump". L'Opinion opte pour : "Protectionnisme : l'illusoire bataille des populistes". Un article dans Les Echos s'intitule : "Trump, ou la stratégie du fou". La Croix titre son édito : "Désastreuse guerre commerciale". Causeur.fr choisit : "Taxes sur l'acier et l'aluminium : Donald Trump accusé de défendre son économie". Autre sujet, Le Parisien publie : "Le tour du monde du bonheur". Dans Les Echos: "L'environnement, sculpteur de nos gènes". Le Monde titre : "Recevoir des leçons des ayatollahs de l'anti-viande est insupportable". En couverture de Philosophie Magazine : "L'éthique est dans le steack". L'article du jour se trouve dans Le Figaro : "Le bonheur est dans le HLM à la ferme".

Ce lundi 05 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

EN DIRECT - Covid : l'UE n'exclut pas de bloquer à nouveau des exportations de vaccin en cas de pénurie

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Lire et commenter