Lundi 7 mai : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Une année au pouvoir d'Emmanuel Macron, l'agression faite sur un père de famille, l'affaire Seznec, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

Emmanuel Macron, un an au pouvoir suscite l'intérêt de la presse ce lundi. En couverture de Libération : "1 an de Macron. La droite a enfin son président". La Marseillaise titre : "Après un an à l'Elysée. M... le maudit". Dans Sud-Ouest, Bruno Dive titre son édito : "Macron, une année à droite". Dans L'Alsace, Laurent Bodin opte pour son édito : "Macron entre deux eaux". Dans les Dernières Nouvelles d'Alsace, Pascal Coquis titre son édito : "Macron, l'an I". L'Union titre son édito : "Une bougie sans gâteau". Le Figaro titre : "Sydney-Nouméa-Paris, dans les coulisses du voyage d'Emmanuel Macron". Le Parisien titre : "Un doc trop complaisant ?". Le Monde titre : "Macron sur la voie royale". Autre sujet, Le Parisien titre : "Le récit de Fabien, père de famille miraculé après une agression sauvage". Sur le site du Parisien : "Paris : quand des agents verbalisateurs se battent contre une esthéticienne et des policiers". Le Figaro titre : "A Paris, des policiers dorment dans leur voiture". L'article du jour est publié dans Le Télégramme : "Affaire Seznec. Voici la vérité".

Ce lundi 7 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter