Lundi 9 avril : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La grève à la SNCF, l'arrivée du prince héritier d'Arabie Saoudite à Paris, les violences scolaires, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

La grève à la SNCF fait encore partie des sujets abordés dans la presse ce lundi. En Une de Libération : "SNCF, le rail dans le dur". En couverture du Figaro : "Grèves à la SNCF : l'exécutif ne faiblit pas". Yolande Baldeweck titre son édito dans l'Alsace : "Une marge de discussion". Dans Les Echos, Cécile Cornudet opte pour son édito : "Macron, la contre-offensive". Une tribune signée Henri Peña-Ruiz dans Libération s'intitule : "C'est l'intérêt général que défendent les cheminots". Patrick Apel-Muller titre son édito dans l'Humanité : "Confrères !". Midi Libre opte pour son édito : "Les deux cartes". Dans Le Républicain Lorrain, Pierre Fréhel titre son édito : "La méthode". Autre sujet, En Une du Monde : "Mohammed Ben Salman, les secrets du prince". Une publicité dans Libération s'intitule : "M.Macron, cela en vaut la peine". Le Monde titre une tribune : "Ensaf Haidar Cher Monsieur Macron, n'oubliez pas de parler le Raïf !". Un autre article dans le même quotidien s'intitule : "Paris-Riyad, le désenchantement". Le Figaro publie : "Le prince d'Arabie arrive les mains vides à Paris". Le magazine Elle titre : "Des voyages trop clichés ?". Enfin, l'article du jour est publié au Parisien : "Violences scolaires : aller au lycée la peur au ventre".

Ce lundi 9 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter