Manchester : une fusillade fait dix blessés, dont deux enfants

Manchester : une fusillade fait dix blessés, dont deux enfants

International
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une fusillade a éclaté dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 août à Manchester, faisait dix blessés dont un grave. L'auteur des faits n'a toujours pas été identifié.

"C'était un acte grave qui aurait pu avoir des conséquences gravissimes", estime un responsable de la police de Manchester, au nord de l'Angleterre. Dimanche 12 août vers 2h30, la police a été appelée à la suite d'une fusillade à Claremont Road, dans le quartier de Moss Side. Dix personnes dont deux enfants ont été blessées et hospitalisées. Un homme, blessé à la jambe, est dans un état grave mais stable, rapporte le Telegraph. Selon la police, les blessés légers devraient pouvoir regagner leur domicile ce dimanche.


Un peu plus tôt, dans la journée de samedi, un carnaval des Caraïbes s'était tenu dans ce même quartier de Manchester, rassemblant un certain nombre de personnes. A la suite de cette fusillade, un grand nombre de forces de l'ordre a été déployé sur place. Malgré tout, l'auteur des faits n'a toujours pas été identifié et ses motivations ne sont pas connues.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter