Manifestations à Hong Kong : scènes de chaos à l'aéroport

Manifestations à Hong Kong : scènes de chaos à l'aéroport

JT 20H - La tension est encore montée d'un cran ce mardi 13 août à Hong Kong. Les forces de l'ordre ont une nouvelle fois tenté d'évacuer les manifestants qui bloquent toujours l'aéroport.

L'aéroport de Hong Kong, l'un des plus grands de la planète, est l'un des symboles de la contestation. Depuis deux jours, plusieurs milliers de manifestants pro-démocratie interdisent l'accès aux terminaux. Presque aucun avion ne peut décoller. Des dizaines de milliers de voyageurs sont immobilisés. Le pouvoir montre les muscles avec des mouvements de troupes filmés et affichés par la télévision officielle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter