Manifestations au Liban : les raisons de la colère

Manifestations au Liban : les raisons de la colère

JT 20H - Face à la grogne qui persiste, le Premier ministre libanais a jeté l'éponge. Cette décision est appréciée par les Libanais. Découvrez les raisons de leur colère.

Saad Hariri, Premier ministre du Liban, a fini par démissionner, après deux semaines de manifestations monstres. Près d'un Libanais sur trois est descendu dans la rue pour protester contre les conditions de vie dans le pays, qui sont de plus en plus difficiles. Coupure d'électricité, pénuries d'eau, fermetures des banques et écoles...

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/10/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.