Mardi 10 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Les armes chimiques en Syrie, l'évacuation de Notre-Dame-des-Landes, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

Les attaques chimiques dans la Ghouta Orientale suscitent l'intérêt des journaux ce mardi. En couverture de Libération : "Armes chimiques en Syrie L'impunité jusqu'où ?". A la Une du Parisien : "Syrie, Macron face à l'intolérable". Un article dans Libération s'intitule : "Syrie, la Ghouta à l'agonie, l'Occident de nouveau au pied du mur". Renaud Girard titre dans Le Figaro : "Syrie : trois plaies toujours ouvertes". Autre sujet, Le Figaro publie : "Face aux zadistes, l'Etat affirme son autorité". L'Opinion opte pour : "Conflits sociaux : le retour des ultras". Presse Océan titre son édito : Une page difficile à tourner". Dans Midi Libre, Yann Marek titre : "Dur et implacable". La République des Pyrénées opte pour son édito : Le gouvernement n'en a pas fini avec le zadisme". Les Dernières Nouvelles d'Alsace optent pour : "Marqueur". Sud Ouest opte pour son édito : " Même pas peur !". La Nouvelle République titre son édito : "Pouvoir". Enfin, l'article du jour est publié dans Technikart : "Faites des bébés !"

Ce mardi 10 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter