Mardi 10 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 10 juillet : la revue de presse de Natacha Polony
International

Toute L'info sur

La République LCI

POLONY SANS FILTRE - Le match France-Belgique en demi-finale, le Brexit, Emmanuel Macron au Congrès... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

Le match France-Belgique en demi-finale du Mondial suscite l'intérêt de la presse ce mardi. En couverture du Parisien : "On rêve de beaux souvenirs !". A la Une de Libération : "Frères à demi". En première page de Nice Matin : "Diablement excitant". La Nouvelle République titre en Une : "Diables rouges ou paradis bleu". En couverture du Courrier de l'Ouest : "Anges bleus contre Diables rouges". A la Une de Charente Libre : "La fête des voisins". Paris-Normandie publie en première page : "Pas de blague les Bleus !". Sud Ouest titre en couverture : "Pas de blague !". La Une du Berry Républicain s'intitule : "Demie sous pression". En première page de Libération Champagne : "Ce soir, il faudra avoir la frite". En couverture de L'Equipe : "Une foi". Autre sujet à la Une du Figaro : "Theresa May déstabilisée par la révolte du pro-Brexit". En couverture de L'Opion : "Brexit : what chaos !". Autre thème en première page des Echos : "Macron change de ton mais garde le cap des réformes". Guillaume Tabard titre son édito dans Le Figaro : "Retour aux fondamentaux initiaux du macronisme". Cécile Cornudet opte pour son édito dans Les Echos : "Macron, l'homme qui se rêvait moins seul". Dans Midi Libre, Yann Marek titre son édito : "Révision du moteur". Dans Sud Ouest, Yves Harté intitule : "Les discours du Président". Jean-Michel Helvig titre son édito dans La République des Pyrénées : "Macron : un discours de campagne". Dans Le Figaro, Jean-Pierre Robin opte pour son édito : "Macron n'a pas réussi à être le sauveur tant désiré de l'Europe". Une interview d'Olivier Blanchard au Monde s'intitule : "Les élites ont trop fait confiance au capitalisme". Un autre article du même quotidien s'intitule : "Goldman Sachs raconte n'importe quoi". Enfin, l'article du jour est publié au Figaro : "Quand l'hérédité se passe de l'ADN".

Ce mardi 10 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 10/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent