Mardi 13 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 13 mars : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Le retour de François Hollande, Mayotte, les déchets dans les océans, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce lundi.

La prise de parole de François Hollande sur le conflit syrien fait réagir la presse ce mardi. Le Monde publie deux citations de François Hollande : "La Turquie, cet allié qui frappe nos alliés" et "Si la Russie est menaçante, elle doit être menacée". Dans L'Ardennais, Hérvé Chabaud titre son édito :" Hollande et l'envie de retour". Dans Les Echos, Cécile Cornudet opte pour son édito : "Les ex piquent par l'extérieur". Le Figaro publie : "Hollande - Macron, la mésentente frontale". Libération titre : "La nuit où des mercenaires russes ont été tués en Syrie". Autre sujet, Le Monde publie : "Mayotte : les risques d'une explosion sociale". A la Une de La Nouvelle République : "Mayotte, une île au bord de l'explosion". Le même quotidien titre son édito : "Miettes". Le Républicain Lorrain opte pour son édito : "Gâchis". La Montagne intitule son édito : "L'île des convoitises". Un article des Echos est intitulé : "Des pistes pour débarrasser les océans du plastique". L'article du jour est publié au Monde : "Défier la mort est plus facile de loin que de près".

Ce mardi 13 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux plus de 60 ans et aux personnes vulnérables de ne pas voyager

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Présidentielle : Eric Zemmour est l'invité du 20h de TF1

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.