Mardi 17 avril : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - L'interview d'Emmanuel Macron dimanche, le projet européen du chef d'Etat, la limitation de vitesse à 80 km/h, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mardi.

L'interview d'Emmanuel Macron sur RMC, BFMTV et Mediapart dimanche suscite toujours l'intérêt des journaux ce mardi. Dans L'Opinion, Nicolas Beytout titre son édito : "Quand la forme tue le fond". L'Union opte pour son édito : "Le bon, la brute et le truand". Le Figaro titre : "Bourdin, Plenel : la France des oubliés a été oubliée". Dans Charente Libre, Maurice Bontinck titre son édito : "Emmanuel Macron et les riches rois de la débrouille". Autre sujet, Le Figaro titre en couverture : "Le projet européen de Macron à rude épreuve". En Une de L'Opinion : "Europe : Macron marche seul". Le Monde publie : "80 km/h sur un volcan". Enfin, une tribune signée Pierre-Yves Geoffard dans Libération s'intitule : "Les 80 km/h ou la mise en équation des vies".

Ce mardi 17 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 17/04/2018 présentée par Marie-Aline Meliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter