Mardi 17 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 17 juillet : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - Les Bleus champions du monde, la récupération politique de cette victoire, CAP 2022... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

Toute l'info sur

La République LCI

La victoire de l'équipe de France en Coupe du monde suscite l'intérêt de la presse ce mardi. A la Une de Libération : " La prolongation". En couverture du Figaro : "Merci !". A la Une du Parisien : "Le retour des héros". La Croix titre : "Prolonger l'élan". Le Parisien intitule : "La France est si belle quand elle est heureuse... Cela faisait pas mal de temps que ce n'était pas arrivé". A la Une de L'Union : "Le sacre des champs". Le même quotidien titre : "Le plus grand danger pour le Président serait de tomber dans la tentation de la récupération". Le Parisien intitule : "Jubiler mais pas trop : le dilemme de Macron". Gorafi Sports publie : " La passation de pouvoir entre Edouard Philippe et Killian Mbappé aura lieu mercredi matin". Le site Les Jam titre : "Jeunes avec Mbappé". Le Parisien intitule : "La politique du je marche seul, c'est zéro pointé". Le Figaro titre : "CAP 2022 : les propositions de réformes radicales du rapport enterré par l'exécutif".

Ce mardi 17 juillet 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 17/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent