Mardi 19 juin : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 19 juin : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - La crise chez LR, le sommet de l'UE, les familles immigrées séparées au USA... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

La guerre chez Les Républicains délecte la presse ce mardi. A la Une du Figaro : "Contesté, Wauquiez veut réaffirmer son autorité". En couverture de Libération : "Wauquiez dans les choux". Laurent Joffrin titre son édito dans le même quotidien : "Presse-purée". Un article au Figaro s'intitule : "L'histoire secrète du divorce Wauquiez-Calmels". Rémi Godeau opte pour son édito dans L'Opinion : "La droite la plus illibérale du monde". Dans La Croix, François Ernenwein titre son édito : "Où va la droite ?". Autre sujet à la Une du Parisien : "Opposition Et s'il ne restait qu'eux ?". Autre thème, Libération publie : "Familles immigrées séparées : Melania Trump ajoute sa voix au concert de critiques". Dans le même quotidien : "Sommet de l'UE, le pari tenu d'Angela Merkel". Un article de Renaud Girard dans Le Figaro s'intitule : "Immigration : arrêtons l'appel d'air européen !". Le site Atlantico titre : "Une ville suédoise invente un permis de mendier payant". Enfin, l'article du jour est publié au Parisien : "Mais si, les 15-25 ans aiment lire".

Ce mardi 19 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 19/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique gagne du terrain, 70 pays désormais touchés

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Coronavirus : non, le Coca ne rend pas positif un test antigénique

Lire et commenter