Mardi 20 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Mardi 20 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

POLONY SANS FILTRE - Le contrôle des chômeurs, le "séparatisme islamiste", Facebook, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

Toute l'info sur

La République LCI

La nouvelle réglementation sur le contrôle des chômeurs fait réagir la presse ce mardi. A la Une des Echos : "Contrôle des chômeurs : les nouvelles règles". Paris Normandie publie en couverture : "Chômeurs sous contrôle". Midi Libre titre : "Chômeurs : un nouvel arsenal de sanctions". Le même quotidien titre son édito : "Question de confiance". Cécile Cornudet titre son édito dans Les Echos : "L'art très discret de ne pas faire certaines réformes". Le Parisien publie : "Pouvoir d'achat : les surprises de l'indice jambon-beurre". Autre sujet, Le Figaro titre : "Effondrement des populations d'oiseaux dans les campagnes françaises". Autre article dans le même quotidien : "L'appel des 100 intellectuels contre le séparatisme islamiste". Le Parisien titre : "Nos boutiques fans de l'anglais". Enfin, l'article du jour est publié dans l'Opinion : "Facebook : dis-moi qui tu es, je te ferai voter pour moi".

Ce mardi 20 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 20/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent