Mardi 24 avril : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - Le 10ème jour de grève à la SNCF, la visite d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis, le "royal baby" de Kate Middleton, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mardi.

La grève à la SNCF continue de faire parler d'elle dans les journaux ce mardi. En couverture du Parisien : "Grève SNCF, les vrais gagnants". Libération publie : "SNCF : L'argent, nerf de la grève". Autre sujet, Renaud Girard opte pour son édito dans Le Figaro : "Trump-Macron : l'Iran, enjeu central". Les échos titrent : "Trump-Macron : les sujets qui fâchent". Béatrice Houchard titre son édito dans l'Opinion : "Avec Geneviève de Fontenay, Philippot prend des risques". Enfin, la naissance "royal baby" se retrouve en Une de la presse britannique, notamment The Guardian, The Daily Mirror, The Daily Telegraph, ou encore The Times. Par ailleurs, pour son édito dans Courrier picard, Jean-Marc Chevauché titre : "L'éclaboussure d'étoile".

Ce mardi 24 avril 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 24/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter