Mardi 26 juin : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Emmanuel Macron au Vatican, des œuvres de Banksy, l'antisémitisme... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce mardi.
Le déplacement d'Emmanuel Macron au Vatican suscite l'intérêt des journaux ce mardi. En couverture de La Croix : "Un président à la rencontre du pape". A la Une du Figaro : "Europe, migrants : Macron cherche le soutien du pape François". En première page de Libération : "Macron au Vatican Je vous salue François". Guillaume Goubert titre son édito dans La Croix : "Mieux se comprendre". Etienne de Montety opte pour son édito dans Le Figaro : "Devoir d'humanité". Laurent Joffrin titre dans Libération : "Paradoxe". Bernard Maillard intitule son édito dans Le Républicain Lorrain : "Photo et tartufferie". Dans Le Courrier Picard, Jean-Marc Chevauché titre son édito : "Dieu parmi nous". Libération publie : "Au Bataclan, Banksy passe par l'issue de secours". Le Monde titre : "L'antisémitisme au cœur d'un procès aux assises". En couverture de Causeur : "Antisémitisme, l'idéologie antifrançaise". Enfin, l'article du jour celui de Jean-Marc Vittori, publié aux Echos : "L'économie vue à travers les cartes Panini".
Ce mardi 26 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.
Toute l'info sur
La République LCI
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : première visite d'Emmanuel Macron dans un centre de vaccination lundi
Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression
Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon