Mardi 27 février : la revue de presse de Françoise Degois

Mardi 27 février : la revue de presse de Françoise Degois
International

DEGOIS SANS FILTRE - La réforme de la SNCF, la réforme de l'agriculture, les bombardements en Syrie, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce mardi.

Toute l'info sur

La République LCI

La réforme de la SNCF suscite les intérêts de la presse de ce mardi. L'Alsace, titre son édito : "Réforme à grande vitesse". Dans les Echos : "Attention au chamboule-tout décidé dans la précipitation". Le Courrier Picard titre son édito : "La bataille duraille". Le Parisien publie : "Est-ce qu'on a l'air d'être des privilégiés ?". Autre sujet, le Parisien titre son article : "30 000 élevages français en péril". Le Monde titre : "Vladimir Poutine et l'enfer syrien". Un reportage dans lefigaro.fr s'intitule : "Syrie : une association française lance un programme d'aide d'urgence". Enfin, en couverture de Libération : "Hollywood Black Panther, Blackbuster".

Ce mardi 27 février 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Fermeture de la mosquée de Pantin : "On est en train de tout mélanger", estiment les fidèles

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

EN DIRECT - Attentat de Conflans : les deux collégiens déférés pour avoir désigné Samuel Paty sont âgés de 14 et 15 ans

EN DIRECT - Covid-19 : plusieurs départements vont basculer en alerte maximale demain

Covid-19 : pour aider la recherche, le Royaume-Uni va infecter des volontaires

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent