Mardi 27 février : la revue de presse de Françoise Degois

Mardi 27 février : la revue de presse de Françoise Degois

DEGOIS SANS FILTRE - La réforme de la SNCF, la réforme de l'agriculture, les bombardements en Syrie, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de ce mardi.

La réforme de la SNCF suscite les intérêts de la presse de ce mardi. L'Alsace, titre son édito : "Réforme à grande vitesse". Dans les Echos : "Attention au chamboule-tout décidé dans la précipitation". Le Courrier Picard titre son édito : "La bataille duraille". Le Parisien publie : "Est-ce qu'on a l'air d'être des privilégiés ?". Autre sujet, le Parisien titre son article : "30 000 élevages français en péril". Le Monde titre : "Vladimir Poutine et l'enfer syrien". Un reportage dans lefigaro.fr s'intitule : "Syrie : une association française lance un programme d'aide d'urgence". Enfin, en couverture de Libération : "Hollywood Black Panther, Blackbuster".

Ce mardi 27 février 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.