Mardi 27 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le terrorisme, la maternelle, Facebook, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

Le terrorisme et les radicalisés font réagir la presse ce mardi. En couverture du Parisien : "Le casse-tête du suivi des radicalisés". La Libération affiche en Une en réponse à Laurent Wauquiez : "Terrorisme : De qui se fiche la droite ?". L'Eclair des Pyrénées titre son édito : "Répondre au terrorisme". L'édito des DNA s'intitule : "L'usage de la peur". Laurent Joffrin titre son édito dans Libération : "Douteux". Maurice Bontinck opte pour son édito dans Charente Libre : "L'Etat de droit à l'épreuve du terrorisme". Le Figaro titre en Une : "L'éfficacité des fiches S à nouveau mise en cause". En couverture de La Croix : "Lutter contre le salafisme". L'Opinion se demande : "La France peut-elle interdire le salafisme ?". Le préfet Hugues Moutouh donne son avis sur le même sujet dans Le Figaro. Autre sujet, Libération publie : "La maternelle, nouveau cas d'école". Dans Les Echos, Jean-Francis Pécresse titre : "La scolarisation des moins de trois ans remise en question". Une interview de Christopher Wylie dans Libération s'intitule : "Sans Cambridge Analytica, il n'y aurait pas eu de Brexit". Enfin, l'article du jour est publié sur le site Slate : "Jardinage : par pitié, n'essayez pas d'être à la mode".

Ce mardi 27 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/03/2017 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter