Mardi 29 mai : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La mort de Serge Dassault, la crise politique en Italie, les fake news... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce mardi.

La disparition de Serge Dassault suscite l'intérêt de la presse ce jeudi. En Une du Figaro : "Serge Dassault, la France au coeur 1925-2018". Dans le même quotidien, un édito signé Marc Feuillée et Alexis Brézet s'intitule : "Serge Dassault, un homme libre". En couverture de Libération : "Dassault tiré d'affaires". Autre sujet, L'Opinion publie : "L'Italie met l'Europe en accusation". Autre article dans L'Opinion : "Europe : la grande solitude d'Emmanuel Macron". L'Humanité titre son édito : "Aboiements". Dans Ouest France, Laurent Marchand opte pour son édito : "Une crise de la démocratie". Florence Chedotal titre son édito dans La Montagne : "Que demande le peuple ?". Le Monde publie : "Italie : les petits patrons du Nord séduits par la Ligue". Enfin, l'article du jour est publié aux Echos : "Fake news, secret des affaires : le grand paradoxe".

Ce mardi 29 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter